Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 21:55

Mercredi 9 Janvier 2013

 

Au départ de Plaine Joux, il faut remonter un peu les piste d'Alpin, mais de bonne heure rare sont les skieurs! Afin d'atteindre le sentier qui mène à Ayère des rocks. Le sentier est paisible, dans la forêt. Passé Ayère, ça se corse dans le passage du Monthieu puis on entame une longue traversée afin d'arriver au-dessus du refuge de Moëde. Encore quelques conversions et on y est!

 

001.jpg

DSC00158-copie-1.jpg

DSC00150.jpg

010.jpg

DSC00164.jpg

021.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci. Entre les week-ends pas dans la région, ceux avec une météo pas terrible, ou ceux au ski, je suis peu sorti en "rando" effectivement. Mais ça va revenir, la motivation est toujours là ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux tu m'en vois rassurée!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les we sont souvent mauvais! et les semaines belles! d'où mes nombreuses sorties en janvier!<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies photos encore. Merci Emilie pour ces images "découvertes" de la Haute Savoie.<br /> Bonne année montagnarde à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Vincent! Merci pour tes commentaires c'est gentil! j'attends que tu sortes pour me rappeller à ma Tarentaise natale... ;)<br /> <br /> <br /> <br />